Notre mission
La culture est ce qui définit un pays. Bien que nous sommes toujours attirés par lesmonuments célèbres et les personnages historiques qui symbolisent un pays, notre intérêt ces jours-ci tend davantage vers la vie quotidienne de la population et la pop culture. De cefait, Hallyu (la vague coréenne) a joué un rôle crucial dans la montée en popularité de la culture coréenne.
L’Académie Culturelle Sejong vous guidera pour découvrir la culture coréenne sans quitter le Canada. Nous répondrons aux attentes de nos étudiants grâce à des cours et des activités bien organisés dans lesquels nous couvrirons tous les sujets allant de l’initiation à la vague coréenne, au K-Cinema et K-beauty, etc.
Académie Culturelle Sejong à Montréal
L’Institut Roi Sejong de Montréal organise des programmes culturels spécialisés pour les locaux intéressés par la culture coréenne. Nous créons en continu des programmes basés sur la mondialisation et plus particulièrement sur Hallyu. D’un point de vue de réciprocité culturelle, nous organisons une variété de cours culturels pour aider les non-Coréens à développer leur intérêt envers la Corée.
Institut Roi Sejong à Montréal
L’Institut Roi Sejong est une marque nationale qui a pour but de faire rayonner l’enseignement de la langue et de la culture coréenne. C’est une organisation qui enseigne la langue et la culture coréenne aux non-Coréens qui souhaitent apprendre le coréen comme deuxième langue ou comme langue étrangère.
L’Institut Roi Sejong de Montréal a été accrédité par le gouvernement de la République de Corée en juin 2019 et s’est imposé comme un institut de langue coréenne réputé au Québec. Il dispose du programme standard, du système d’évaluation et d’achèvement de l’Institut Roi Sejong, et gère l’institut de langues et l’Académie culturelle Sejong.
Soyez connectés
Site Web en ligne fournissant des informations intégrées sur la culture coréenne et coréenne pour les apprenants et les enseignants coréens de partout. Accessible en ligne à tout moment, n’importe où et ouvert à tous.
.